Gestion compte Ameli

Bonjour, est-ce que la mère peut gérer tout ce qui concerne le compte Ameli de ses enfants?
Si oui est-ce qu'il y a un âge à partir duquel cela n'est plus autorisé?

Lat2000

Bonjour Lat2000,

Tant que l'enfant est ayant droit de son dossier, le parent peut visualiser et gérer le dossier de l'enfant sur son compte ameli.

Lorsque l'enfant débute une activité professionnelle ou au plus tard à ses 18 ans, il devient autonome et dispose de son propre dossier et compte ameli.