Vacci anti-grippal

Je viens de déménager et ne retrouve pas le document reçu pour pouvoir me faire vacciner ? Merci de m'aider.
Bien cordialement.

Opaliane

Réponses

Bonjour Opaliane,

Pour obtenir un duplicata de ce document, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.