Rupture de stock du vaccin anti-grippe

Espérez-vous avoir une directive gouvernementale qui va vous être donnée pour pallier cette nouvelle pénurie dont on ne connaît pas la vraie raison..... ?
Y aura-t-il une circulaire imposant aux pharmacies de ne délivrer d'abord le vaccin qu'aux personnes à risque et étant en possession de l'avis de vaccination ?
A moins que l"'on "ait privilégié les plus jeunes et les "anti-vaccins" pour laisser les ainés et les gens affaiblis sans défense à leur triste sort.....
6 mois pour fabriquer le vaccin, Calculuez....Nous ne ferons pas que remplir les hôpitaux !
Signé : une sénior à double risque.
Courage..

laveu

Réponses

Elryn

Si vous êtes senior vous avez droit au bon de vaccination

En effet priorité donnée aux plus fragiles