combien coûte un rescellement de bridge?

Mon amie a fait resceller son bridge et le dentiste lui a demandé 120€, est-ce normal? Je trouve ce montant exscessif!

capucine

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour capucine,

Je vous invite à vous rapprocher du professionnel de santé qui pourra vous donner plus de renseignements sur la facturation.

Par ailleurs, les règles de facturation et tarifaires d'un acte médical sont répertoriées dans le registre intitulé "Classification commune des actes médicaux" (CCAM). Vous pouvez effectuer une recherche par code pour en savoir plus.

Je vous suggère également la lecture de cet article, disponible sur ameli.fr, rubrique : "Soins et prothèses dentaires : vos remboursements".