Remboursement test hpv

Bonjour,

Ayant passé un frottis avec un test hpv, je souhaitais savoir quel était le taux de remboursement sachant que j'ai 30ans et je n'ai pas d ald?

Merci

Laeti

Réponses

Bonjour Laeti,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quel taux de remboursement pour un test HPV?"

Laeti

Bonjour Roxane,

Malheureusement ça ne me donne pas la réponse sur le taux de remboursement.
Si je ne me trompe pas la base d'un remboursement d'un laboratoire est de 60%, mais depuis peu ce genre de test est censé être pris à 100%.
J'ai contacté un conseiller qui n'a pas su me répondre donc je me suis dit qu'ici il y aurait plus de chances pour que quelqu'un connaisse la réponse.

Cordialement