Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Erreur sur la prescription de transport

Une prescription de transport a été faite par le médecin pour aller à des séances kiné à raison de 2 allers retours par semaine. Or, 3 séances kiné par semaine sont nécessaires et prescrites sur l'ordonnance. La prescription de transport a déjà été envoyée et elle est valable pour 3 mois. Comment faire rectifier pour obtenir la prise en charge de tous les trajets ? Merci

marie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Laetitia

  • 7280 réponses publiées

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Voir le profil

Bonjour marie,

En cas d'erreur sur la prescription médicale de transport, une nouvelle demande est nécessaire. Je vous invite à demander une prescription médicale rectificative.

Plus d'informations sur les transports dans cet article du site ameli.fr : "Frais de transport : prise en charge et remboursements".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile