Prime de naissance ACS eligible ou pas ?

Bonjour, voila l’annee dernière j’ai eu le droit a l’ACS qui s’ai fini le 31/08/2020, en juillet j’ai eu une naissance apres avoir envoyer l’acte Integrale de naissance au credit mutuel qui gere mon ACS on me repond en me disant que dans l’acs il y a pas de prime de naissance et de plus que le credit mutuel ne fait pas se genre de choses, merci de m’apporter des reponses pour savoir le vrai du faux, surtout un ecrit des conditions de l’acs ect... car apres avoir ecrit a la securite sociale sur mon cas on me dit d’aller chercher sur des forums !!!

Youns94

Bonjour Youns94,

Je vous informe qu'aucune prime de naissance n'est prévu dans la cadre de l'ACS (aide complémentaire santé solidaire).

Pour toute information relative à la prime de naissance, je vous invite à prendre contact avec la CAF (caisse d'allocations familiales).