Délai d'inscription

Bonjour
Je suis conjoint de français, j'ai travaillé pour une agence d'intérim comme je n'avais pas de numéro de securite sociale, a l'agence ils m'ont dit qu'il s'en occuperont. Ma mission est terminée et je n'ai rien reçu.
Ai-je des démarches à faire ou juste attendre sachant que cela fait déjà 3 mois ?
Cordialement

Myoussef

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Myoussef,

Vous devez en premier lieu vous assurer que votre demande d'affiliation a bien été effectuée auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence . Les coordonnées de votre caisse sont sur le site ameli.fr : rubrique " Adresses et contacts".

Vous trouverez des informations complémentaires sur l'obtention du numéro de sécurité sociale sur le forum.