l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

No data available ,pays de naissance

Bonjour je suis etudiant etranger ,jai recontre toujours un probleme lors de mon inscription, bon en voulant choisir mon pays de naissance s affiche no data avaible et j px pas avancer je suis passè voir une agence pres de moi ils m'ont dit que nous pouvons rien faire

bellal

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par bellal

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Jade

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Salut, moi aussi je trouve objet Objet au lieu de la nationalité

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour bellal,

Après vérifications, le site internet etudiant-etranger.ameli.fr est opérationnel.

Pour vous guider dans les démarches sur le site, je vous suggère de regarder ce tutoriel YouTube : "Site d'affiliation des étudiants étrangers".

Afin de valider votre nationalité, vous devez sélectionner votre situation et votre date de naissance.

Je vous souhaite une bonne journée

bellal

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Y as tjrs ce probleme et pour la nationalite je trouve juste Objet-objet

bellal

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Jai pas encore eu de reponse ..

Oceane

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Cela peut être dû au paramètre de langue du navigateur Web. La langue du site ameli est français, donc afin d'afficher normalement les données, vous devez changer la langue du votre navigateur en français. Si vous utiliser le navigateur "Chrome", vous pouvez essayer:

1- Cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit du Chrome, ensuite choisir "Paramètres", c'est le "setting" en anglais.
2- Choisir "paramètres avancées->langues"
3- Changer la langue du votre navigateur en français
4- Redémarrez le navigateur