Comment obtenir une copie du bon de vaccination contre la grippe ?

Bonjour,
Je suis absent de mon appartement pour un certain temps.
Je suis parti avant d'avoir reçu mon bon de vaccination.
Puis-je tirer une copie de ce bon sur internet ?
Merci

houps

Réponses

Bonjour houps,

En effet, votre bon de prise en charge pour la vaccination contre la grippe saisonnière peut vous être adressé de nouveau de façon dématérialisée, sur la messagerie de votre compte ameli.

Pour cela, je vous invite à en faire directement la demande via cette même messagerie.