Quand faire le Test PCR pour cas contact ?

Je suis perdue... la personne de la CPAM m'a dit de me faire tester aujourd'hui ou demain ce qui fait 4 ou 5 jours après le contact avec mon amie testée positive à la COVID. Les autres cas contacts qui ont reçu l'appel de la CPAM parle de 7 jours après le contact. Quel est le bon délai, sans symptôme, pour faire le test PCR ? Merci d'avance.

Mu5947

Réponses

Bonjour Mu5947,

Cela va dépendre de votre situation. Vous trouverez, dans cet article du site ameli.fr, à quel moment passer votre test, en fonction de votre situation : "En cas de contact avec une personne malade du Covid-19 - Quand passer le test ?".