Impossible de créer mon compte Améli ?

Bonjour

Jeune étudiant , de retour en France après plusieurs années vécues à l'étranger, j'ai réinitialisé mes droits à l'assurance maladie via le formulaire S1106. J'ai récemment reçu un courrier me confirmant mon n° de sécurité sociale, et m'invitant à commander ma carte vitale soit via le compte Améli soit par courrier. J'ai tenté de créer le compte Ameli (via les données personnelles demandées), mais sans succès, et ce à plusieurs reprises. Ne devrais je pas recevoir aussi un code par courrier qui me permettrait de créer ce compte Ameli ??

A chaque tentative de création de compte j'ai ce message "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir :
Contacter votre caisse d'Assurance Maladie
OU
Créer immédiatement votre compte via FranceConnect"

Je n'ai donc ni carte vitale (en attente de retour de la demande faite par courrier), ni de compte Ameli ? Je ne peux donc même pas obtenir non plus une attestation de droit. On tourne en rond ? Pourquoi le site ne m'autorise pas la création de ce compte ne ligne ??
merci

KAB

Bonjour Kab,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".