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Je suis une étudiante Internationale, arrivée sur le territoire Français cela fait bientôt un mois. Après validation de mon titre de séjour 2-3 jours après mon arrivée, j'ai entré mes données et téléchargé mes documents complets et en règle sur https://etudiant-etranger.ameli.fr/ pour l'obtention de ma couverture sociale obligatoire, comme je le devais.
Cependant, après plus de 2 semaines d'attente de traitement de mon dossier, j'ai reçu un email disant que mon dossier étudiant a été clôturé et que vous ne pouvez donner suite à ma demande d'inscription car ma situation ne le permet pas : Un numéro d'immatriculation m'a déjà été attribué.
J'ai appelé le 3646, en gros ils disent qu'ils ne peuvent pas m'aider et m'ont dirigé ici.
J'ai besoin de régler ce problème urgemment s'il vous plait.
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Inscrit(e) le 07/10/2020
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Bonjour Senami,
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 08/10/2018
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Inscrit(e) le 18/01/2018
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 07/10/2020
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