Arrêt maladie et formation à distance

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie et dans l'incapacité de reprendre mon activité au sein de mon entreprise. Je doit passer par un licenciement pour inaptitude au poste sans possibilité de reconversion interne. Le médecin qui me suit est actuellement en arrêt maladie (on ne sait pas jusqu'à quand, ni si elle reviendra) et personne ne peut reprendre mon dossier du à un manque d'effectif médecin (1 seul médecin de disponible). J'attends donc un retour de leur part, mais qui risque de tarder. Comme je souhaite faire une reconversion professionnel (suite à un bilan de compétences) ma question était la suivante :
Peut-on suivre une formation à distance ou par correspondance (type cned) tout en étant en arrêt maladie ? Et ainsi anticiper ma réinsertion professionnelle et la facilité.
Cordialement.
Elora

Elora12

Réponses

Bonjour Elora12,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic concernant les activités autorisées pendant un arrêt de travail