Remboursement IRM cérébral Hôpital privé

Bonjour,
Je dois passer une IRM cérébrale qui m'a été préscrite non pas par mon médecin traitant mais par ma dermatologue en consultation privée.
Je souhaiterais réaliser cet examen dans un hôpital privé. Comment vais je être remboursée ? Il y a-t-il des dépassements d'honoraires et quelle est la prise en charge par ameli ?
Cordialement

elo84240

Bonjour elo84240,

Vous devez demander à l'établissement de soins de vous établir un devis qui mentionnera le montant des honoraires demandés ainsi que la part prise en charge par l'assurance maladie.

Autres réponses

Elryn

C’est à l’établissement où vous allez passer l’examen que vous devez demander si il pratique des dépassements d’honoraires