l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Le remboursement d'un test PCR inclut le remboursement d'un prélèvement sanguin qui n'a pas eu lieu

Bonjour, J'ai eu un test PCR. Les résultats sont parvenus au bout de 10 jours, ce qui n'a pas d'intérêt. Je vois que le remboursement a bien été effectué au laboratoire, mais il inclut aussi un prélèvement sanguin et une analyse qui n'ont pas eu lieu. Bien sûr je n'ai rien eu à débourser, mais je ne comprends pas pourquoi le labo aurait été payé de prestations qui n'ont pas eu lieu. Est-ce juste un moyen pour eux de facturer différemment leurs services à la CPAM et est-ce légitime, accepté comme tel par la CPAM, ou est-ce une anomalie et une manière de recevoir des paiements indus ?

Poisson63

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Poisson63,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.