Impossible de se connecter à son compte Ameli

Bonjour,
J'ai reçu un mail de l'Assurance Maladie m'informant de la mise à jour des CGU et qui me demande de me connecter à mon compte Ameli pour accepter les nouvelles CGU et pouvoir continuer à profiter des services du compte Ameli. Sauf qu'il est impossible de se connecter à son compte ! IL Y A UN BUG. Merci de le résoudre rapidement.

why

Réponses

Antoinette

Bonjour, je suis dans la même situation. Voici le message affiché:
echec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à assure.ameli.fr. PR_CONNECT_RESET_ERROR

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

Propriétaires du site informés; merci de résoudre rapidement le pb.

why

Je viens de recliquer sur le lien à partir de ma boîte mail et je tombe sur une fenêtre de l'Assurance Maladie avec ce message :

Oups... votre compte ameli est
momentanément indisponible.

Il sera de retour en pleine forme
très bientôt.

Il y a bien un bug.