Apprentissage école ingénieur

Bonjour
J’ai 20 ans j’ai un DUT et je commence une formation d’ingénieur en alternance de 3 ans. J’ai signé un contrat d’apprentissage avec une entreprise.
J’ai un numéro de sécurité sociale et je n’ai pas eu besoin de m’affilier à une sécu étudiante pendant mon DUT.
J’ai modifié mes coordonnés bancaires (j’ai renseigné mon propre RIB au lieu de celui de mes parents).
Par contre je crois que je dois avertir ma CPAM de mon changement de statut mais je ne trouve pas quels documents envoyer.
Merci pour votre aide.

Apprentissage2020

Bonjour Apprentissage2020,

Au vu de votre situation, vous n'avez aucune démarche à effectuer concernant votre changement de statut.

Cependant, il est important que vos coordonnées soient à jour (bancaire, adresse et téléphone).

N'hésitez pas à vérifier ces informations sur votre compte ameli et à les modifier si nécessaire.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant