Titre provisoire expiré

Comment renouveler mon assurance Ameli provisoire expiré en août 2020?

Olfa

Réponses

Bonjour Olfa,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Olfa

Merci Sabine, mais je n'arrive pas à acceder à mon compte ameli pour pouvoir le faire.
Je me suis déplacée à la CPAM de Paris. On me dirige vers la CPAM DE VIENNE que je n'arrive pas à joindre. ( pour étudiant étranger).
Les cours ont commencé et je ne suis pas encore inscrite.

Bonjour Olfa,

Sur le site ameli.fr, mentionné par Sabine experte ameli, vous trouverez des informations générales. Contrairement au compte ameli à partir duquel il est possible d'avoir accès à ses informations personnelles.

Je vous suggère de contacter votre CPAM, par téléphone au 36 46.

Bonne journée

Olfa

POUR renouveler mon visa étudiant je dois d'abord obtenir une attestation de droit AMELI.
HORS mon visa a expiré. Que dois-je faire sachant que pour prolonger mes droits il faut le visa ? Comment sortir de ce cercle...
Merci