Comment connaître son régime d’affiliation?

Bonjour, je souhaiterai connaître mon régime d’affiliation comment faire?
J’ai 18 ans et je vais faire un service civique. Pour mon inscription on me demande mon régime d’affiliation et un document justificatif où trouver ça?
Merci d’avance

marion16

Réponses

Bonjour marion16,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment connaître mon régime d'affiliation".