remboursements de mes consultations d'ophtalmologie?

Depuis des années je suis suivi pour mes yeux par [un] Cabinet d'Ophtalmologie.

Je règle personnellement après chaque consultation la ou les sommes qui me sont demandées.

Le cabinet m'indique qu'il n'est pas pris en charge par vos services, et que je dois contrôler personnellement les remboursements.

Le cabinet m'a établit un état de tous les dossiers qui pour moi ne sont pas remboursés.

Cet état je souhaite vous le faire parvenir, afin que vous contrôliez si tout est en règle de règlements par vos services.

Merci de bien vouloir m'indiquer, si je dois vous l'envoyer par lettre recommandée ou par Internet.

Veuillez accepter, mes salutations courtoises.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Guadaph

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour Guadaph,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier.

Vous retrouverez les remboursements des 6 derniers mois ainsi que des 17 derniers mois précédents dans la rubrique "Mes paiements" de la version web de votre compte ameli.

À noter que l'application disponible sur smartphone et tablette permet l'accès aux 6 derniers mois uniquement.

N'hésitez pas à consulter l'article "Suivre ses remboursements : le relevé de remboursements" sur le site ameli.

Autres réponses

Elryn

Envoyez-le par courrier bonne journée