séquelles fracture poignet

Bonjour je suis en arrêt depuis le 02/01/2020 pour fracture déplacée avec embrochage . A ce jour j'ai des séquelles sur le poignet de la main dominante qui m'invalide . Dois je demander un rendez vous pour rencontrer le médecin conseil ?

chouchou

Catherine

Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...

Bonjour chouchou,

Si vous souhaitez formuler une demande de rendez-vous auprès du médecin conseil, vous pouvez le faire par courrier motivé ou par téléphone en composant le 36 46.

Vous pouvez également demander votre rendez-vous directement en vous présentant à l’accueil de du service médical de votre caisse primaire.

Vous trouverez toutes les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie depuis notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Pour quoi faire?