Jais pas d'argent pour aller voir mon médecin traitant

Bonjour jais pas de traitement et pas d'argent pour aller voir mon médecin traitant je dois faire quoi merci

Eliass eliass

Réponses

Bonjour Eliass eliass,

Vous pouvez bénéficier d'un accompagnement de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour vous aider à faire face aux difficultés financières liées à votre état de santé.

Les modalités sont expliquées dans cet article du site ameli.fr : "Être accompagné(e) pour ne plus renoncer à ses soins".

Bonne journée.

GaspardLabonté

Merci pour votre conseil. Il m'arrive aussi de ne pas avoir assez d'argent pour aller chez le médecin, surtout chez le dentiste ou l'ophtalmologue, qui sont les plus chers pour moi. Je me rends parfois sur le site https://promo-codes.fr/ où je trouve de très bonnes affaires en matière de remises, de coupons et de promotions. Cela m'aide à économiser plus d'argent et à collecter de l'argent pour le médecin.