mauvais IBAN - je ne peux créer mon compte ameli

Bonjour,
La création de mon compte Ameli ne peut aboutir car le IBAN pré-inscrit ne correspond pas au mien. Je viens d'avoir 18 ans donc je n'ai pas encore de numéro fiscal (donc je ne peux m'inscrire via ce chemin). Que conseillez vous?
Très bonne journée à vous.

Olivia

Réponse approuvée par Olivia

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Olivia,

Dans ce cas, vous pouvez soit contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 soit vous rendre dans l'un de nos accueils. Un(e) conseiller(ère) vous remettra un code de connexion au compte ameli.

Vous trouverez les différents moyens de contact de votre CPAM dans cet article du site ameli.fr : "Adresses et contacts".