Număr securitate sociala

Îmi spune-ti va rog cum pot obține număr de securitate sociala?

Bibi

Réponses

Bonjour Bibi,

Sur le forum ameli pour les assurés, nous ne pouvons répondre à vos questions qu’en français ou en anglais. En revanche, si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :

Pour en connaître le numéro, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :

Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How to call the French Health Insurance Advice Lines?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages

Bonne journée.

Daniel

bonsoir, je travaille en France mais je n'ai pas de numéro de sécurité sociale, comment puis-je obtenir ce numéro