indemnisation de rechute d'accident du travail en étant en congé parentale

Bonjour j'ai eu un accident du travail en 2019 qui a étais clôturer car je suis tomber enceinte (tout en continuant la rééducation du a mon at). A la suite de mon congé maternité j'ai décider de prendre un congé parentale, mais en juin ma situation a changer et je suis passer en rechute d'accident du travail (valider par la CPAM). J'ai eu mon travail au téléphone qui m'a dit que pour eux sa ne changer rien. Je voudrais donc savoir quels indémnités je vais percevoir? Et savoir comment je suis considérer auprès de la CPAM.
Merci de votre réponse

hideaki

Réponses

Bonjour hideaki,

Les indemnités journalières en accident du travail sont calculées sur la base du salaire journalier du mois précédant la rechute.

Je vous invite à lire sur le site ameli.fr, l'article "Accident du travail : prise en charge et indemnités journalières".

Je vous souhaite une excellente journée.