Première Inscription à la sécurité sociale

Bonjour, j'aimerai m'inscrire pour la première fois à la sécurité sociale j'ai 18 ans et je suis Lycéen qui va rentrer en première gestion administration.
Je n'arrive pas à m'inscrire car on me demande un numéro de sécurité sociale que je ne possède pas.

Killian17

Réponses

Elryn

Avant de s’inscrire sur ameli.fr il faut demander votre affiliation.

Direction le site et remplissez le formulaire de votre situation

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Killian17,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum.

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée sur le topic relatif aux démarches à effectuer pour affilier au régime général un enfant de 18 ans et plus à titre personnel.

Très bonne journée à vous.