Problèmes pour la création de mon compte ameli

Lorsque je tente de créer mon compte, le site affiche une message d'erreur pour ma date de naissance : "Aucun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance." Cela m'empêche de créer mon compte alors que je suis connu de vos services.
Merci de votre aide,
Cordialement

jmsecu41

Réponse approuvée par jmsecu41

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

A priori non

Vous dépendez peut être d’un parent?

Autres réponses

jmsecu41

En effet, le problèmes venait de là, merci de votre aide.