Asymétrie mammaire

Bonjour,

Je souhaite savoir si une opération pour corriger une asymétrie mammaire est prise en charge ou non.
Si oui, dans quel cas est-elle prise en charge ?
Est-elle prise en charge à 100% ?
Pour consulter un chirurgien dois-je passer par mon médecin traitant ?

Alexia

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Alexia,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge d'une opération de chirurgie esthétique, la réponse s'applique également à votre demande.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter l'article "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés" sur ameli.fr