Formulaire E213

Cela va bientôt faire 1 an que je demande ce fameux formulaire étant invalide j en ai besoin pour reconduire mon invalidité en Belgique et rien n arrive de la part d ameli il me reste 2 semaines pour obtenir ce formulaire et voir unmedecin
J ai beau demandé à ameli on me dit envoie par mail ou on vous l à envoye par poste mais rien et la ca devient catastrophique car je ne vais plus avoir ma ressource d invalidite alors que je le suis toujours
Comment faire pour avoir ce document le plus rapidement possible
Svp aidez moi c est urgent merci

Mimilarouquine

Réponses

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Mimilarouquine,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Au vu de votre situation, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Pour plus de renseignements, je vous invite à consulter le site du cleiss, rubrique Formulaire E 213 "Rapport médical détaillé".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"