Vaccination

Bonjour,
Je me permets d'écrire sur ce forum parce que j'ai un petit soucis. Et je ne sais pas vers qui me retourner.
Voilà  j'ai une petite fille de trois ans, qui doit rentrer à l'école en septembre.
Le problème m est que j'ai perdu son carnet de santé.
J'ai contacté la pmi pour avoir un nouveau carnet de santé.
Mais le seul soucis est que le médecin  qui suivant m'a fille est parti à la retraite.
La remplaçante me dit qu'elle ne pourrait pas le carnet de santé, tout simplement parce que le médecin qui suivait ma fille n'as rien enregistré dans son ordinateur en ce qui concerne tous les vaccins.
Que dois je faire ??
La directrice de l'école me réclame son carnet de santé pour valider son inscription.
Aidez moi s'il vous plaît.

​​​​​​​Merci d'avance

Rbgaga

Bonjour Rbgaga,

L'Assurance Maladie n'a pas accès à ces informations, je vous invite à prendre contact avec votre ancien médecin traitant afin de retracer l'historique des vaccinations.

Pour les enfants de moins de 18 ans, un nouveau carnet de santé peut être délivré par la PMI (protection maternelle et infantile).

Vous pouvez consulter cet article "Quand se faire vacciner ?", disponible sur le site ameli.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

La cpam ne peut rien faire