Ceinture lombaire

Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse à la question pour la ceinture lombaire, d'une part, et je n'ai pas réussi à créer mon compte améli, d'autre part. Pourriez-vous me renseigner ?
Cordialement.

max

Réponses

Bonjour max,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic sur la prise en charge d'un produit. La réponse s'applique également à votre situation.

Concernant la création de votre compte ameli, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire, muni de votre carte Vitale, votre conseiller pourra vous guider dans votre démarche et vous envoyer un code provisoire par SMS.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".