Renouvellement attestation de droit à l'assurance maladie

Bonjour,

La date de mon attestation est arrivée a échéance il y'a quelques mois. J'essaie de la renouvelais a nouveau il y'a a peux près 1 mois de cela est toujours rien.
Le problème est que j'étais aller voir le dentiste et il m'a donner une feuille de soin que j'ai renvoyer au CPAM, malgré que je n'est toujours pas reçu mon attestation de droit.
Ducoup je suis complétement perdu parce que j'ai a nouveau des rendez-vous avec mon dentiste et je ne peux malheureusement pas m'y rendre.
je précise juste qu'avant j'habitais dans les DOM TOM du coup mon attestation je l'avait obtenu là-bas et il s'agit de mon numéro a usage unique.

cordialement

djasfina

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour djasfina,

Afin de vous répondre, pouvez-vous indiquer votre DOM ou TOM de provenance ? Et aussi, quelle est votre situation en France ?

djasfina

Bonjour,

Alors dans les DOM-TOM j'habitais à Mayotte et actuellement je poursuit mes études ici en France.

cordialement.

Bonjour djasfina,

Je vous conseille de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de réisdence au 36 46, muni de votre relevé d'identité bancaire (RIB) afin d'obtenir une nouvelle attestation de droits et de faire un point sur votre dossier.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.

Je vous souhaite une belle journée.