Rattachement CPAM

Bonjour, je suis un ancien machiniste RATP, ainsi rattaché au CCAS. Ayant été licencié, je n'arrive pas à mettre à jour ma carte vitale pour me rattaché de nouveau à la cpam et ainsi obtenir une attestation pour un nouvel emploi.
La situation devient urgente et je n'arrive pas à joindre la cpam par téléphone ni à me rendre sur place dû au conditions particulières lié au COVID19.
Pouvez vous m'aidez svp ?

Dadinho93

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Dadinho93,

Si vous n'avez pas encore effectué votre demande de mutation du CCAS RATP vers la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie), je vous invite à prendre connaissance du topic intitulé "Demande de mutation vers CPAM".

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM en consultant notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".