Peut on obtenir une documentation complète sur le diabete

Je viens d'être diagnostiquée diabétique et j'aimerai savoir réellement se dont j'ai droit de manger ou pas et dans quelle quantité. Je souhaiterai savoir également les droits des diabétique en soins, matériels, cure etc. Par avance merci.

Marie8407

Réponses

Bonjour Marie8407,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements sur des questions d'ordre médical. Ainsi, je vous invite à discuter avec votre médecin.

Vous trouverez des informations sur ameli.fr "Qu'est-ce que le diabète ?"

Je vous souhaite une bonne journée