Ouverture droits après chômage partiel et congés parental

Voilà ma situation je suis salariée depuis décembre 2015 en CDI... J'ai été en arrêt pathologique suivi juste derrière de mon congés maternité de février 2018 à août 2018. J'ai ensuite pris un congés parental de septembre 2018 à mars 2020. Je devais reprendre au 1er avril c'était sans compter sur le covid19 j'ai été mis en chômage partiel d'avril 2020 à juin 2020. Date de mon début de congés maternité (bb4) qui doit courrir jusqu'à décembre 2020.
On m'a demandé des documents par 3 fois jusqu'à mes bulletins de novembre 2017 à aujourd'hui. Le conseiller eu au téléphone me dit que ce n'est pas sûr que des droits aux IJ mater s'ouvrent dû à mon CP de 18mois.
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci

Lanoute60

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Lanoute60,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'indemnisation d'un congé maternité pour une personne au chômage partiel.

Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via la messagerie de votre compte ameli.