l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Compte ameli

Bonjour, La caisse maladie vient de m'attribuer un numéro définitif, mais j'ai du mal à créer le compte ameli. On me fait dire que ma situation ne me permet pas encore de créer un compte.
Que dois-je faire?

Opera

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Opera

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Ornella

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonsoir,
je me trouve dans la même condition.
Pourquoi c'est si compliqué d'avoir un compte ?!

Ce post vous a-t-il été utile ?

41% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Opera

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bah je sais pas. Il va falloir patienter. De mon coté je tente de temps en temps.

Zr

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,
J'ai la même condition. Vous pouvez vérifier la validité de votre attestation. Je pense qu'elle est pas valable comme moi.

Ornella

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Zr,

Qu'est ce que ça veut dire vérifier la validité de l'attestation ?

Bonjour Opera,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ornella

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 1 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour tout le monde,

j'ai trouvé la solution !

Pas de sujets relatifs à la politique de confidentialité pour résoudre un problème comme ça !

Alors, j'ai appelé la CPAM et ils m'ont donné un code provisoire à mettre sur le portal d’accès et après on peut créer la password personnelle.

Bon courage !

Ornella