Diplomate affecté à Paris

Bonjour, je suis affecté à Paris pour travailler dans l'ambassade de mon pays (pays Africain) comment faire pour m'inscrire dans une CPAM?
Merci de m'aider

mbalis

Réponse approuvée par mbalis

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour mbalis,

Le personnel diplomatique au service d'un État étranger se trouvant en poste ou en mission en France, est régi par le système de protection sociale de l'État dont il est ressortissant.

Je vous invite donc à prendre contact avec le régime de sécurité sociale de votre pays.

Bonne journée.

Autres réponses

mbalis

Bonjour Mélanie,

Merci beaucoup, votre réponse est utile pour moi.