Le test pour l'intolérance au lactose?

Bonjour, la sécurité sociale couvre-t-elle le test H2 pour l'intolérance au lactose?
Merci d'avance.

Andréa

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour rpe,

En utilisant l'annuaire santé d'ameli.fr : http://annuairesante.ameli.fr/, vous obtiendrez la liste des laboratoires autour de chez vous.

Vous pouvez également bénéficier d'un accompagnement personnalisé de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de réaliser les soins dont vous avez besoin. Les modalités sont expliquées sur ameli.fr : "Bénéficier d’un accompagnement personnalisé en cas de difficulté pour se soigner".

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour Andréa,

Dans un premier temps, je vous invite à lire l'article intitulé "Intolérance au lactose : que faire et quand consulter ?" sur ameli.fr

Concernant le test qui vous a été prescrit, je vous conseille d'en parler avec le médecin qui vous a fait cette prescription afin de connaître la base de remboursement.

Bonne journée

rpe

Bonjour
Je n'arrive pas à trouver de laboratoire proposant ce test H2 pour l'intolérance au lactose en Auvergne.
Pouvez vous m'aider dans cette recherche svp

PS, j'ai bien lu: Intolérance au lactose : que faire et quand consulter ?"