Retraitée de l'Education Nationale, puis-je passer de la MGEN à la CPAM ?

Est-il possible de passer de la MGEN à la CPAM en étant à la retraite

Maya57

Réponses

Bonjour Maya57,

L'affiliation d'un assuré auprès d'un régime de sécurité sociale dépend de la nature de son activité professionnelle ou de son ancienne activité professionnelle.

Si vous êtes retraité de l'Éducation nationale, vous devez rester affilié auprès de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).