Comment se ré-inscrire après radiation ?

Bonjour,

J'ai toujours bénéficié de la CPAM mais la semaine dernière on m'a dit que je n'étais plus rattaché à elle.
Je travaille par intermittence avec une ONG (contrat de volontariat) et ma RH m'a expliqué: "nous détachons nos volontaires auprès de la CFE qui communique auprès de la SECU pour les informer de leur affiliation temporaire à la CFE" mais apparemment j'ai été radié de la CPAM et je ne suis plus à la CFE non plus...
elle me dit qu'il faut que je me réinscrives à la CPAM.
Comment puis-je procéder ? ce n'est pas une nouvelle inscription parce que j'ai déjà un numéro de sécurité sociale et je n'arrive pas à me connecter à mon compte Amelie.
Je suis actuellement à l'étranger donc je ne peux pas traiter ce problème par téléphone...

Merci de votre attention,

cobo

Bonjour cobo,

Dans le cadre du volontariat international en entreprise, vos droits à l'assurance maladie en France sont fermés pour toute la durée de votre mission.

En revanche, si votre employeur a choisi la caisse des Français de l'étranger (CFE), pour assurer votre prise en charge, je vous invite à réitérer votre demande auprès cet organisme afin de faire le point sur vos droits.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter le site service-public.fr, rubrique "Volontariat international en entreprise (VIE)".