Sonde endorectale .

Bonjour,
Mon médecin m’a prescrit des séances, de rééducation périnéale chez un kinésithérapeute.
Ce Kiné m’a demandé d’acheter une sonde en pharmacie, pour faire les séances à son cabinet. Cette fameuse sonde s'appelle :
Periprobe analys+ (code 5198544) .
Pourquoi mon pharmacien me dit qu’elle n’ est pas remboursé totalement par la sécu, alors que je suis en ALD 100% ?
Merci de votre réponse !
Cordialement.

Pierre30

Réponse approuvée par Pierre30

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Pierre30,

Votre prise en charge à 100% n'inclut pas les dépassements d'honoraires, les actes et médicaments non remboursables et le forfait hospitalier. En fonction de votre contrat, votre complémentaire santé peut éventuellement rembourser tout ou partie de ce qui reste à votre charge. Je vous invite à demander une facture acquittée à votre pharmacien et vous renseigner auprès de votre mutuelle.

N'hésitez pas à consulter les tableaux récapitulatifs des taux de remboursement sur ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Parce qu’il fait peut être un dépassement dessus