Remboursement test era

Bonjour,
Étant suivis en FIV ICSI pour plusieurs soucis de mon côté et celui de mon conjoint, nous avons déjà effectué le transfert de 7 embryons mais aucun ne c'est accrochés.
Les médecins nous conseil tous de faire le test era, qui serait indispensable dans notre situation pour connaître l'origine de la non implantation des embryons.
Ce test à un coût d'environs 800 euros mais et non remboursé par la sécurité sociale, peut on quand même faire une demande de remboursement exceptionnel pour celui-ci ?

Leelou

Réponses

Bonjour Leelou,

Sachez que vous pouvez faire une demande d'aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire.

Retrouvez plus d'informations sur la page Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier