Problème de création de compte améli.

Bonjour,
J'ai atteins la majorité récemment et voulant me détacher de mes parents, j'essaie donc de me créer un compte propre et personnel améli.
Mais cela ne fonctionne pas, la même erreur s'affichant toujours : "Aucun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance." J"ai même tenté de retourner en pharmacie pour mettre à jour ma carte vitale mais cela n'y change rien.

Merci d'avance pour votre lecture et réponse.

Ekko

Réponse approuvée par Ekko

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Tetelle

rebonjour ekko,

si vous étiez au régime agricole, au régime des indépendants, à une mutuelle de fonctionnaires, à un régime spécial ou au régime étudiant... il faut faire une demande de mutation à la sécu en éditant la feuille sur amélie

nous son papa est fonctionnaire

comme si nous pouvions le déviner qu il fallait faire cela à ses 18 ans

Autres réponses

Bonjour Ekko,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Tetelle

Bonjour ekko,
je viens de téléphoner à la sécu ce matin car ma belle fille à le même soucis, elle va avoir 19 ans
il n a pas pu résoudre mon problème car il ne la reconnait pas, mais lui a donné un rdv sur place, car évidemment ça ne sert à rien de se déplacer directement