Personnes vulnérables

Bonjour
J'ai vu que sur votre site à partir du 31 juillet 2020 les personnes vulnérables ne sernot plus pris en charge pour faire des arrets de travail..Comment devront nous faire et vers qui on doit se retourner?
Puis qu'elle est la durée du certificat d'isolement??
Enfin au vu des informations ou on va droit à une nouvelle vague ,pour nous personnes vulnérables on est vraiment perdu.
Cordialement

bubu

Réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour bubu,

Bonjour,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : "Jusqu'à quand le certificat d'isolement est-il valable ?"

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.