Obtenir numéro de SS

Nous sommes expatriés au Vietnam.
Mon ex épouse est française par naturalisation. Nous sommes divorcés et je souhaiterai savoir comment obtenir un numéro de Sécu pour aider mon ex épouse à se conformer aux documents sociaux

Paul Saigon

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Paul Saigon,

Pour connaître la procédure pour l'affiliation de votre ex-femme, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Démarches pour obtenir un numéro de sécurité sociale pour un français né hors de France".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Être francais n’est pas une condition pour avoir droit à la sécu.

Pour cela il faut vivre en France ou y travailler ou cotiser à la CFE