Questionnaire risque pro ?

Bonjour, je viens de recevoir par courrier recommandé le fait que je dois remplir un questionnaire pour reconnaissance d'accident de travail. Cependant quand je vais sur le site pour y répondre, n'ayant jamais fait d'accident de travail avant , c'est donc ma première demande, pour m'inscrire on me demande un code de déblocage que je n'ai pas en ma possession. Je ne peux pas contacter le 3646 avec mon téléphone et je n'ai que cela pour téléphoner (cela me dit comme message que je ne suis pas autorisée à passer ce type d'appel). Vais-je recevoir par courrier le code de déblocage ou dois-je me déplacer à ma caisse de sécurité social ?

Man

Réponses

Bonjour Man,

Le code de déblocage est envoyé par courrier également. Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à vous rapprocher de votre caisse qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, l'Assurance Maladie vous remercie de bien vouloir privilégier la messagerie de votre compte ameli pour toute demande ou démarche.

Le 36 46 reste ouvert pour les demandes urgentes. La ligne pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie cette période exceptionnelle ?