Camping car et arret de travail

je suis en arrêt maladie en sortie autorisées sans restriction d'horaire, puis-je partir en camping-car plusieurs jours, tout en restant dans mon département ? ou dois-je faire malgré tout une demande à la CPAM ?

Calimero17

Réponses

Bonjour Calimero17,

Si votre médecin a indiqué "Par exception, pour raison médicale dûment justifiée, sorties autorisées sans restriction d'horaires ". Votre médecin estime que votre état de santé justifie des sorties "libres". Par conséquent, vous pouvez disposer de votre temps.

Cependant, en cas de sortie de département, vous devrez demander l'accord de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Les modalités sont indiquées dans ce topic du forum : "Sortir du département pendant un arrêt de travail".