Peut on interrompre un arrêt de travail pour prendre ses congés et le reprendre à la fin de ses congés ?

Je suis en arrêt maladie la rhumatologue ne veut pas que je reprenne le travail avant ma prochaine consultation au mois de septembre puis_je suspendre mon arrêt de maladie pour prendre mes congés et me remettre en arrêt jusqu'à ma consultation mi septembre avec la rhumatologue. Merci pour votre réponse.

Abenne

Bonjour Abenne,

Je vous invite à consulter le topic sur l'arrêt maladie pendant les congés payés.

Si vous prenez vos congés et que vous avez un nouvel arrêt de travail à l'issue, la carence de 3 jours sera de nouveau appliquée sauf s'il s'agit d'un arrêt maladie en rapport avec une affection de longue durée (ALD) et pour le même motif médical que votre arrêt précédant vos congés.

Je vous souhaite une excellente journée.