Création d'un compte sur ameli

Bonjour, j'ai besoin d'une attestation de droit pour mon travail. Cependant, n'en trouvant pas, je voulais créer un compte ameli pour en télécharger une. Mais je n'arrive pas à le créer. Dés que j'essaye cela me marque qu'il y a un problème dans ce que j'ai saisie et me demande de vérifier... Comment puis-je faire ? (sachant que je ne peux pas contacter le 3646, mon forfait ne le permet pas)

Sara

Bonjour Sara,

Si vous n'avez pas la possibilité de contacter par téléphone votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à vous rendre en accueil.

La liste et les horaires des points d'accueil de votre CAPM sont disponibles sur notre site Ameli.fr.

Après avoir saisi votre code postal, rendez-vous à la rubrique : "Adresses-et-contacts".